 |
|
|
|
 |
VOIR NOS RÉFÉRENCES
|
|
|
Société française spécialiste des sacs en coton bio-écologique naturel contrôlé.
Traitement ou adaptation graphique des visuels clients - Baseline de bas de sac
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
SACS MODE
|
|
 |
ÉCO-BAGS
|
|
 |
MARKETING
|
|
 |
CULTURE
|
|
 |
BESACE
|
|
 |
PRESTIGE
|
|
 |
GYM-BAG
|
|
 |
LES CABAS
|
|
 |
SHOPPING
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
SAC LIVRES
|
|
 |
TOURISME
|
|
 |
PHARMACIES
|
|
 |
VOS MOTIFS
|
|
 |
IMPRESSION
|
|
 |
ECOLOGIE
|
|
 |
GARANTIES
|
|
 |
FTH TEAM
|
|
 |
CONTACT
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
Sac Château de Versailles Spectacles
notez la discrète baseline FTH sous le visuel
|
|
QU'EST-CE QUE LA "BASELINE" ?
DISCRÈTE LIGNE INFORMATIVE POSITIONNÉE SOUS LE VISUEL
|
|
La baseline est constituée de quelques mots en typographie de taille réduite - pas plus de 2 à 3 mm de haut : FTH SACS - COTON BIO ET ENCRES ÉCOLOGIQUES
Dans les cas énoncés ci-après, la baseline sera aposée au bas du visuel du client en échange de la gratuité des services graphiques ou par accord préalable entre le client et FTH Communication.
La baseline est apposée sous le visuel, au plus proche de la base du carré de la surface d'impression. Elle est de la couleur du visuel si celui-ci est sérigraphié en 1 seule couleur. Si l'image comporte plusieurs couleurs, la baseline adoptera généralement la teinte la plus discrète du panel (voir exemple ci-contre)
|
|
|
|
|
|
|
QUAND LA BASELINE FIGURE-ELLE SUR LE SAC ?
|
|
|
|
|
 |
EN SUBSITUT D'ÉTIQUETTE : Pour des raisons éthiques, nous nous refusons à coudre ou - pire - coller des étiquettes intérieures ou extérieures sur notre produit. En effet, l'ajout de ces étiquettes entrainerait des délais plus longs et un surcoût que nous devrions répercuter sur le prix unitaire de notre sac, mais, surtout, ces étiquettes - généralement fabriquées en nylon et imprimées avec des encres toxiques -, n'offrent absolument aucune garantie écologique ; elles viendraient compromettre le 100 % écologique de nos sacs qui fait notre singularité sur le marché français.
Sur demande du client, nous acceptons cependant de faire figurer notre baseline au bas de son visuel. Cette mention valorise le produit auprès des utilisateurs/clients et, vis-à-vis de la traçabilité du produit, celle-ci nous engage au même titre qu'une étiquette.
|
|
|
|
|
|
|
 |
LORS DES OFFRES PROMOTIONNELLES : Des réductions exceptionnelles sont parfois accordées aux clients par nos chargés de clientèle en échange de la présence de la baseline. Ces réductions ne sont pas cumulables avec des offres ponctuelles ou saisonnières et sont traitées au cas par cas.
|
|
|
|
|
|
|
 |
SI ADAPTATION GRAPHIQUE DU VISUEL : Lorsque le visuel fourni par le client n'est pas conforme aux contraintes techniques de la sérigraphie professionnelle que nous pratiquons, il arrive que notre studio graphique soit obligé d'adapter l'image en question afin qu'elle puisse être imprimée ; cela peut demander un travail long et important, mais c'est un service gratuit que nous proposons à notre clientèle. En échange de ce travail, la baseline est alors aposée au bas de l'image.
La baseline figure aussi sur le sac lorsque qu'un client dépourvu d'identité visuelle s'en voit proposer une de notre création ou que notre studio graphique est amené à créer une mise-en-page spécifique à partir d'éléments fournis.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
VOS LOGOS & VISUELS
Informations sur ce qu'il faut savoir pour optimiser vos images et visuels afin de les rendre compatibles pour la reproduction en sérigraphie...
- aller à la page...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CHARTE DE QUALITÉ
Nous sommes extrêmement soucieux de la qualité des produits ainsi que du respect total de l'environnement. Aussi, nous nous engageons...
- aller à la page...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
COMMANDES / INFORMATIONS
ligne directe : 06 12 43 42 12
mail : p.chevalier@fth-com.fr |
|
|
 |
plage
|
|
 |
gym-bag
|
|
 |
cabas xl
|
|
 |
canevas
|
|
 |
shoppin'
|
|
 |
écologie
|
|
 |
charte
|
|
 |
clients
|
|
 |
atelier
|
|
 |
team
|
|
 |
contact
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SARL FTH COMMUNICATION
Sacs avec adaptation graphique de visuels clients - 64200 Biarritz France (Pays Basque)
SARL au capital de 1.000 euros - N°SIRET 507 628 485 000 17 - Code APE 4690 Z
N° TVA intra-communautaire FR 17 507 628 485
Cette page sur les logos personnalisés et visuels imprimés sur les sacs en toile de coton
100% naturelle, réutilisables, écologiques et biodégradables est une page vérifiée de la
SARL FTH Communication Biarritz-Pays Basque (France).
|
|
|
|
|
|
|
|
|